Notre passion

Artisan passionné qui met à votre service sa culture du métier ainsi que sa curiosité afin de répondre à vos attentes, même celles qui vous semblent improbables !

Jean-François Villedary, et pourquoi pas Jeff !

Au fur et à mesure de l’avancement du projet, c’est l’artisan qui vous réconciliera avec vote intérieur.

Le défi ? Plus qu’écouter, j’entends votre envie et je fais en sorte que votre projet ne soit plus un problème, mais un défi !

Avant de parler du prix, prendre le temps d’élaborer le projet en amenant un maximum d’idées correspondant à vos envies, mais aussi à ce que vous avez déjà chez vous et qui devront rentrer en harmonie dans ce nouvel environnement.

On peut vouloir des tas de choses ! Mais il existe des tas de règles (couleurs, formes, contrastes et lumière) qui doivent être respectées, mais qui n’empêchent pas de garder « l’esprit ouvert » à la déco.

Son intérieur est le reflet de soi-même, je vous invite à vous découvrir. Vous nous invitez dans votre intimité, on a le devoir de le respecter et de vous en remercier.

Esprit déco

Peintre décorateur – qu’est-ce
qu’esprit déco au départ ?

Esprit déco pour l’esprit qui m’anime !

Mais également, S prix – le s pour spécialiste, le prix pour un tarif réfléchi et justifié. Puis déco, pour la cohérence des tons.

S’prix déco – Le spécialiste de la déco au juste prix.

Le besoin

C’est la demande pour un intérieur dans lequel l’on puisse se sentir en harmonie.

La réponse

La proposition de divers décors à travers de multiples structures aux couleurs, en tenant compte d’un environnement déjà existant ou meublé pour de la rénovation.

Au-delà d’un apport en harmonie, une connaissance technique pour une réalisation qui tiendra dans le temps.

Un artisan pur et dur, un manuel passionné. La passion de ce métier et le goût de la qualité !

Grâce à une curiosité naturelle, j’entretiens ma culture du métier afin de répondre au mieux aux attentes et demandes diverses de tout type de décoration qui pourrait correspondre à la sensibilité de chacun et me nourrit même de certaine demande qui me poussent à aller chercher plus loin.

eClient Since 1995